Résultats du Recrutement de 420 Commissaires Judiciaires

Résultats Concours Ministère de la Justice 2022, Le Ministère de la Justice prévoit un concours de recrutement de 420 Commissaires Judiciaires  pour l’année 2022 :

Le ministère de la Justice marocain est l’organisme gouvernemental chargé de superviser le système judiciaire et de veiller à l’application de la loi dans le pays. Il est responsable de la mise en œuvre des politiques judiciaires et de la gestion des tribunaux, des procureurs et des prisons du Maroc.

Le ministère de la Justice marocain est dirigé par un ministre nommé par le roi du Maroc, qui est responsable de la supervision de toutes les activités du ministère. Le ministère est composé de plusieurs départements, chacun chargé d’une fonction spécifique, tels que le département des affaires civiles, le département des affaires pénales, le département des affaires religieuses, le département des affaires administratives et financières, etc.

Le ministère de la Justice marocain travaille en étroite collaboration avec d’autres organismes gouvernementaux, tels que le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Santé et le ministère de l’Éducation, pour s’assurer que les lois et les règlements sont appliqués de manière efficace et équitable dans tout le pays.

Résultats Concours Ministère de la Justice 2022 (420 Commissaires Judiciaires) :

Liste des candidats convoqués ici (280 Postes)

Liste des candidats convoqués ici (140 Postes)

Le Ministère de la Justice a organisé un concours pour le recrutement de 420 Commissaires Judiciaires.

La dernier délai pour postuler est le 10 et 15 Novembre 2022. Le concours aura lieu le 27 Novembre et 8 Janvier 2023.

D’autre concours du ministère de la justice :

Ministère de la Justice 2023 Concours (300 Attachés de Justice)

Partager Votre Contenu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.